Soutenir la Fondation

La FONDATION WAQF LËTZEBUERG ne rémunère aucun personnel, ni ne doit payer de loyer étant accueillie au siège social de la Shoura, néanmoins la collecte de donations crée un certain nombre de frais (frais de compte & de virements, frais d’envoi des justificatifs, frais liés à l’administration, etc). Pour couvrir ces dépenses et proposer dans le futur des moyens plus pratiques aux donateurs, le Waqf dépend de votre soutien ! La Fondation Waqf Lëtzebuerg ne déduit pas de commission/frais administratives de vos dons, tant que vous n’avez pas agréé à ceci.

Si vous souhaitez soutenir nos activités et assurer l’amélioration de nos services, veuillez s.v.p. agréer via la communication sur votre virement que le Waqf déduit une commission :

Ajoutez simplement « Waqf 1 » à la fin de votre communication est le Waqf prélèvera 1% de votre don pour couvrir ses frais.
Exemple : MOSQUEE Fonctionnement/Achat/Construction WAQF 1 Si vous aimeriez donner plus, veuillez indiquer à la fin de la communication « Waqf 2 » et 2% de votre don aideront au fonctionnement du Waqf.
Exemple : MOSQUEE Fonctionnement/Achat/Construction WAQF 2

Donations